Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sempre stati generosi
Nous sommes tellement excités pour le Love Brunch avec mignonette nuptiale! Ce sera un événement (incroyablement amusant) qui s'adressera à la communauté nuptiale d'une manière si inclusive et gracieuse. Non seulement ils ont leur incroyable sélection de créateurs polyvalents, mais ils s'assurent également que la mariée peut repartir avec la robe dont elle tombe amoureuse en l'adaptant à eux et à leur personnalité accessories parfaitement unique. Il s'agit de créer de la beauté avec l'un des meilleurs as de la mariée à Chicago et nous ne pourrions être plus excités et honorés. Avons-nous manqué votre décolleté de robe de mariée? Partagez ci-dessous afin que nous puissions vous jumeler avec les coiffures parfaites!

J'ai travaillé avec ma fabuleuse amie Lauren pour créer des bracelets de manchette personnalisés pour mes cadeaux de demoiselle d'honneur. BRANDED Collective fabrique des bijoux de manière éthique tout en autonomisant les survivants de la traite des êtres humains grace à une formation professionnelle et à des opportunités d'emploi. Chaque manchette a un numéro unique et les initiales du survivant qui a fabriqué le bijou estampé sur le c?té de la manchette. Ces éléments uniques permettent à mes demoiselles d'honneur d'aller en ligne et de Party Dresses lire sur le survivant qui a fabriqué leur bracelet. BRANDED Les porteurs de bijoux collectifs peuvent même envoyer un message d'espoir aux survivants via le site Web.

Brite Beauty a fait un travail incroyable avec les cheveux et le maquillage pour mon mariage. Brite Beauty sert la région de Dallas en tant que société de coiffure et de maquillage sur place, se concentrant sur les moments du tapis rouge et heureux pour toujours. Brite Beauty redonne à Journey to Dream & Kyle’s Place en reversant une partie des bénéfices chaque mois. Journey to Dream est une organisation à but non lucratif qui travaille avec les populations vulnérables de la région de Dallas, en se concentrant sur les jeunes en crise. Journey to Dream crée un havre de paix et une communauté de soutien pour les adolescents à risque par le biais d'assemblées de prévention, Sexy Evening Dresses de groupes de soutien pour adolescents, de sensibilisation communautaire et de services aux sans-abri. Voir ma coiffure et mon maquillage de mariée dans l'article vedette de Brite Beauty.

Pour mes faveurs de douche nuptiale, nous avons offert à nos invités des barres chocolatées Tony’s pour les sensibiliser au commerce équitable. Le chocolat est généralement considéré comme un régal pour célébrer l'amour, mais malheureusement, il y a beaucoup de travail forcé dans l'industrie du cacao. J'ai pensé qu'en trouvant un moyen de mettre en valeur le chocolat équitable dans le cadre de notre mariage socialement responsable, ce serait une excellente fa?on de faire passer le mot à nos amis et à notre famille. J'ai décidé d'utiliser le bar Tony's Chocolonely comme cadeau de fête de mariage et comme cadeau pour les gar?ons d'honneur.Galajurken Rotterdam Tony’s Chocolonely est une marque qui change l’industrie du cacao. Je crois vraiment en ce que fait cette marque et ils ont toujours été généreux avec moi. Tony’s Chocolonely a un impact positif sur l’industrie du cacao depuis des années avec son chocolat sans esclaves, son documentaire informatif et sa certification de commerce équitable.

Mon mariage a eu lieu il y a un mois et je porte toujours mes Toms ivoire dans la maison et dans mes activités quotidiennes. Je pense que si souvent les mariées achètent des chaussures de mariage fantaisie qu'elles portent une fois, ce qui peut être un gaspillage. J'adore le fait qu'en achetant des Toms pour mon mariage, c'était une option plus durable qui m'a permis de recouvrir les chaussures après le grand jour. Si vous êtes une mariée et que vous cherchez à faire une différence avec votre Galajurken Antwerpen achat, à avoir une chaussure de mariée confortable et à respecter un budget raisonnable, je vous recommande vivement de porter des Toms le jour de votre mariage! Et si vous souhaitez organiser un mariage socialement responsable, envisagez de vous inscrire à mon cours de planification de mariage.

J'ai utilisé des bijoux Kind Karma dans le cadre de ma demande de demoiselles d'honneur conscientes! Mes demoiselles d'honneur ont re?u le bracelet en nacre avec une carte disant: ?Voulez-vous porter ce bracelet et rester à mes c?tés. Alors que je traverse ce voyage pour devenir une nouvelle épouse? Kind Karma est une ligne de bijoux signifiante et minimaliste qui habilite les jeunes sans-abri à risque et en transition à Toronto.

Tout au long du processus, j'ai essayé de soutenir autant de petites entreprises que possible. Notre traiteur s'approvisionnait localement. Notre d?ner de répétition était dans un restaurant axé sur les fermes à table. En cas de doute pour la décoration et les cadeaux, je me suis tourné vers Etsy! Nous avons acheté tous nos cadeaux de gar?ons d'honneur, robes de demoiselle d'honneur et cadeaux de famille via Etsy dans le but de soutenir les petites entreprises. Nous nous sommes également inscrits auprès de Newly pour nous assurer que certains de nos proches soutiennent une petite entreprise tout en achetant nos cadeaux.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)